Conditions d'expédition

Nous expédions les marchandises commandées sur michaelkors.ca dans l'ensemble des 50 États des États-Unis ainsi qu'à Porto Rico, Guam et aux cases postales de la poste militaire (APO) et de la poste navale (FPO). Notez bien que nous n'expédions pas les achats conclus sur michaelkors.com au niveau international.

Nous expédions la marchandise commandée sur michaelkors.ca à toutes les provinces et tous les territoires canadiens. En ce moment, nous n'expédions pas les achats conclus sur michaelkors.ca au niveau international.

Vous pouvez suivre votre commande en tout temps en ligne sur notre page de statut de commande. Vous devrez indiquer votre adresse de courriel et le numéro de la commande. Vous pouvez aussi suivre votre commande en cliquant sur le lien de suivi inclus dans votre courriel de confirmation d'expédition, ou en appelant un représentant du service à la clientèle au 1 (866) 709-5677 (aux États-Unis) ou 1-855-898-5677 (au Canada).

Expédition et livraison

Nous offrons trois méthodes d'expédition pour les commandes en ligne : (1) expédition par voie terrestre gratuite, (2) expédition à taux fixe en 2 jours, et (3) expédition à taux fixe le jour suivant.

MichaelKors.com

Type d'expédition (michaelkors.com)

Prix (USD)

Délais de
livraison*

Expédition standard par voie terrestre

GRATUIT sur les commandes de 50,00 $ ou plus***

5,00 $ (tarif fixe) sur les commandes de moins de 50,00 $

2-10 jours ouvrables

Livraison en deux jours

20,00 $ (tarif fixe)

2 jours ouvrables**

Livraison le jour suivant

30,00 $ (tarif fixe)

Jour ouvrable suivant**

MichaelKors.ca

Type d'expédition (michaelkors.ca)

Prix (CAD)

Délais de
livraison*

Expédition standard par voie terrestre

GRATUIT sur les commandes de 99,00 $ ou plus***

5,00 $ (tarif fixe) sur les commandes de moins de 99,00 $

2-10 jours ouvrables

Livraison en deux jours

20,00 $ (tarif fixe)

2 jours ouvrables**

Livraison le jour suivant

30,00 $ (tarif fixe)

Jour ouvrable suivant**

*Les délais de livraison sont approximatifs. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

** Les commandes reçues à notre centre de traitement des commandes avant 12 h, heure normale de l'Est, seront expédiées en principe le jour même; celles reçues après 12 h, heure normale de l'Est, seront expédiées en principe le jour ouvrable suivant.

***Expédition standard par voie terrestre gratuite valable sur les commandes de 50,00 $ ou plus aux États-Unis, et sur les commandes de 99,00 $ ou plus au Canada (dans chacun des cas, après l'ajout de tous rabais ou promotions). Les montants minimaux d’achat ne comprennent pas les taxes ou les frais d’emballage cadeau. Voir le tableau ci-dessus pour les détails d’expédition.

REMARQUE : Toutes les livraisons à Puerto Rico, Guam, à des boîtes postales, ou à la poste navale ou militaire peuvent seulement être expédiées avec la méthode de livraison standard par voie terrestre. Pour Hawaï, l'Alaska, Guam et les cases postales APO, FPO et des bureaux de poste, veuillez compter un délai supplémentaire pour les livrer à ces destinations. De plus, nous pouvons exiger une signature pour la livraison de certaines commandes ayant une valeur élevée dépassant un certain seuil, ce qui signifie qu'elles peuvent ne pas être admissibles à la norme de livraison par voie terrestre standard.

Certains articles peuvent être expédiés séparément

En raison de la disponibilité variable des articles, plusieurs articles d'une même commande peuvent être expédiés séparément. Si vous avez choisi une expédition accélérée, chaque envoi individuel peut être facturé séparément, mais les frais totaux d'expédition de tous les envois ne devraient pas dépasser le tarif fixe d'expédition en vigueur pour la totalité de la commande. Chaque envoi possèdera son propre numéro de suivi et pourra être suivi sur la page Statut de commande sous le même numéro de commande.

Expédition à des adresses multiples

Nous n'expédions pas de commandes à des adresses multiples actuellement.

Articles spéciaux

Certains parfums et articles de maquillage sont traités comme des substances dangereuses. Transports Canada exige que l'expédition de matières dangereuses s'effectue par voie terrestre en raison de restrictions et de règlements d'expédition aérienne. Le département américain des Transports (USDOT) exige que les substances dangereuses soient expédiées par voie terrestre uniquement, en raison des restrictions et réglementations des envois par avion. En conséquence, ces substances dangereuses ne peuvent être expédiées en Alaska, à Hawaï, Porto Rico, Guam, ni aux cases postales de la poste militaire (APO) et de la poste navale (FPO).

En raison des restrictions réglementaires, nous ne sommes pas en mesure d'expédier des articles confectionnés dans des peaux exotiques en Californie.

Sélection en magasin

Pour des renseignements à propos de notre programme de ramassage en magasin, veuillez visiter notre Foire aux questions ICI.

Notez bien que la fonction de localisation en magasin de notre site web offre une approximation de la disponibilité d'articles et ne représente pas l'inventaire en temps réel. C'est donc possible que les articles qui semblent être en stock avec la fonction de localisation en magasin puissent en fait être en rupture de stock en magasin. Nous vous suggérons de confirmer la disponibilité avec votre magasin local.

Disponibilité de l'article
Rupture de stock

Dans la plupart des cas, lorsqu'un article affiché sur notre site web n'est plus disponible, il n'apparaitra pas sur le site, ou un message indiquant qu'il est en rupture de stock s'affichera sur la page de description du produit. Dans certains cas, toutefois, en raison des variations d'inventaire, des articles apparemment disponibles au moment où vous passez votre commande peuvent, en fait, être en rupture de stock. Dans ce cas, nous vous informerons dès que possible que votre commande ne peut être traitée. Cet article sera annulé, et il ne vous sera pas facturé.

Livraison incomplète

Une « livraison incomplète » se produit lorsque nous expédions moins d'articles que le nombre que vous aviez commandés. Par exemple, nous pourrions seulement expédier deux exemplaires d'un article, même si vous en avez commandé trois. Si cela se produit, nous vous informerons le plus rapidement possible si nous sommes en mesure d'expédier les articles restants, ou si nous devrons les annuler.

Précommande

Vous pourriez être en mesure de commander certains articles à l'avance qui ne sont pas encore disponible pour l'expédition immédiate. Le message de précommande s'affichera sur les pages de description de produit. Pour précommander des articles, une carte de crédit est nécessaire et le montant de la précommande sera autorisé sur la carte de crédit en tant que « débit en attente ». Nous ne débiterons néanmoins votre carte de crédit que lorsque le ou les articles en précommande seront véritablement expédiés.

Dernière mise à jour : 28 juin 2017