Questions les plus populaires

MAGASINAGE

Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

MichaelKors.ca accepts the following methods of payment for purchases:

Credit cards accepted:

  • American Express
  • Discover
  • MasterCard
  • Visa

Autres formes de paiement :

  • Cartes-cadeaux Michael Kors
  • Carte de crédit cadeau*

Nous n'acceptons pas les formes de paiement suivantes, entre autres :

  • Les achats livrés contre remboursement (CR)
  • La vente à terme
  • Les chèques personnels
  • Les mandats

* Les cartes de crédit cadeau ne peuvent être utilisées que pour des commandes dont le montant total est inférieur au montant disponible de la carte-cadeau. Le paiement des commandes ne peut être réparti entre deux formes de paiement si l'une de celles-ci est une carte-cadeau de crédit .

Quand ma commande arrivera-t-elle et quel en sera le montant des frais d'expédition?

Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en ligne par le biais de notre page « Suivre ma commande » . Vous devrez indiquer votre adresse de courriel et le numéro de la commande. Vous pouvez aussi suivre votre commande en cliquant sur le lien de suivi dans votre courriel de confirmation d'expédition, ou en appelant un représentant du service à la clientèle au 1-855-898-5677.

Nous proposons trois méthodes d'expédition pratiques pour les commandes en ligne : (1) expédition standard par voie terrestre, (2) livraison à tarif fixe en 2 jours et (3) livraison à tarif fixe le jour suivant.

Type d'expédition

Frais

Délais de livraison*

Expédition standard par voie terrestre

GRATUIT sur les commandes de 99,00 $ ou plus***

5,00 $ (tarif fixe) sur les commandes de moins de 99,00 $

2 à 7 jours ouvrables

Livraison en deux jours

20,00 $ (tarif fixe)

2 jours ouvrables**

Livraison le jour suivant

30,00 $ (tarif fixe)

Jour ouvrable suivant**

*Les délais de livraison sont approximatifs. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

** Les commandes reçues à notre centre de traitement des commandes avant 12 h, heure normale de l'Est, seront expédiées en principe le jour même; celles reçues après 12 h, heure normale de l'Est, seront expédiées en principe le jour ouvrable suivant.

***Free standard ground shipping valid on orders of $99.00 or more in Canada (after all discounts and promotions are applied). Minimum purchase amount does not include taxes or gift wrapping charges. See table above for shipping details.

Envois multiples

En raison de la disponibilité variable des articles, plusieurs articles d'une même commande peuvent être expédiés séparément. Si vous avez choisi une expédition accélérée, chaque envoi individuel peut être facturé séparément, mais les frais totaux d'expédition de tous les envois ne devraient pas dépasser le tarif fixe d'expédition en vigueur pour la totalité de la commande. Chaque envoi possèdera son propre numéro de suivi et pourra être suivi sur la page Statut de commande sous le même numéro de commande.

Articles spéciaux

Certains parfums et articles de maquillage sont traités comme des substances dangereuses. Transports Canada exige que l'expédition de matières dangereuses s'effectue par voie terrestre en raison de restrictions et de règlements d'expédition aérienne.

Expédiez-vous des commandes en dehors du Canada?

Nous expédions la marchandise commandée sur MichaelKors.ca à toutes les provinces et territoires, et aux boîtes APO et FPO. Nous n'effectuons pas d'expéditions internationales actuellement.

Expédiez-vous des commandes à des adresses multiples?

Nous n'expédions pas de commandes à des adresses multiples actuellement.

Puis-je acheter en ligne et ramasser en magasin?

Certains articles peuvent être achetés en ligne et réclamés en magasin. Vous pouvez voir la disponibilité en magasin à partir de nos pages de produits en cliquant sur l'option « Réclamer en magasin ». Si vous avez permis au site d’identifier votre emplacement, nous afficherons la disponibilité de votre sélection de produits dans les magasins locaux. Si vous n'avez pas permis au site d'identifier votre emplacement, vous pouvez saisir une ville, une province et un code postal pour trouver vos magasins locaux.

  • Ce service est offert gratuitement.
  • Typiquement, les articles seront prêts à être ramassés environ 3 heures après avoir passé la commande.
  • Vous recevrez une alerte par courriel lorsque la commande sera prête à être ramassée.
  • Les clients utilisant le programme d'achat en ligne et de ramassage en magasin doivent passer leur commande au minimum 3 heures avant la fermeture du magasin pour que la commande soit réclamée lors de la même journée.
  • Les commandes passées après ce créneau ne seront pas disponibles avant la prochaine journée ouvrable.
  • Les commandes seront conservées pendant 3 jours avant d'être annulées
  • Un permis de conduire valide ou une carte d'identité gouvernementale valide doivent être présentés lors du ramassage en magasin afin que la commande soit réclamée.
  • Les commandes peuvent à la fois contenir des articles devant être expédiés à une adresse et des articles devant être ramassés en magasin. Plusieurs emplacements de ramassage sont permis, mais seulement un emplacement d’expédition est permis par commande.
  • Vous devrez payer lors du ramassage de votre commande au magasin désigné.
  • Les articles personnalisés (tels que ceux avec monogrammes) ne sont pas admissibles au ramassage en magasin.
  • Toutes les commandes s'alignant à notre politique de retours peuvent être retournées dans un magasin de détail Michael Kors au Canada gratuitement. Elles sont assujetties à la politique de retours et d'échanges.

Que faire si je change d'avis et souhaite une taille ou une couleur différente après avoir passé ma commande?

Lorsqu'une commande est effectuée sur MichaelKors.ca, vous ne pouvez pas effectuer de changements. Pour obtenir de l'aide, veuillez appeller nos représentants du Service à la clientèle au 1-855-898-5677.

Que faire si mon choix ne me donne pas satisfaction? Puis-je retourner un achat?

Les retours et les échanges doivent être effectués selon les directives indiquées dans notre politique de retour.

Vous avez deux options pour retourner ou échanger des marchandises achetées en ligne : par la poste ou en magasin. Tous les retours et échanges de commandes en ligne, que ce soit par la poste ou en magasin, doivent être retournés dans les 30 jours à compter de la date d'expédition de la commande.

    Option 1 : par la poste
    To return or exchange by mail, please follow these instructions:
    1. Complete the required information on the packing slip included with your package.
    2. Securely pack your merchandise, making sure to include all pages of the packing slip. Please try to use the original shipping box and materials.
    3. Affix the pre-addressed and pre-paid return label to your return package.
    4. Mail your return package at any Canada Post location.

    Eligible merchandise purchased on MichaelKors.ca using PayPal may be returned to MichaelKors.ca for a refund to the purchasing PayPal account only, no exchanges.

    Option 2: In Store
    You can return/exchange items purchased at MichaelKors.ca in any Michael Kors Lifestyle Store located in the Canada. You will need to present your packing slip at the time of the return/exchange. Note that in store exchanges are subject to inventory availability in that store.

    Eligible merchandise purchased on MichaelKors.ca using PayPal may be returned in-store for a Merchandise Credit only, no exchanges.

Puis-je retourner des articles achetés en solde?

Nous n'acceptons en aucun cas les retours ni les échanges d'articles articles achetés en solde en tout temps. La vente de tous les maillots de bain, sous-vêtements et marchandises modifiées ou sur mesure et les articles en solde est considérée comme vente ferme.

Combien un retour ou un échange me coûtera-t-il?

Your order will arrive with a prepaid shipping label, which can be used to return the merchandise at no additional costs. Mail your return package at any Canada Post location.

Le crédit de l'article ou des articles retournés sera remboursé sur votre compte sous la forme du mode de paiement utilisé. Le crédit devrait apparaître sur votre relevé suivant. Vous recevrez un courriel confirmant l'achèvement du processus de retour.

Si vous utilisez à la fois une carte-cadeau et une carte de crédit pour payer une commande, la valeur totale de la carte-cadeau sera déduite en premier puis le solde sera payé à l'aide de votre carte de crédit. Pour les retours en ligne uniquement, si vous retournez un article payé en totalité ou en partie à l'aide d'une carte-cadeau, le montant payé sur la carte-cadeau vous sera remboursé par le biais d'une nouvelle carte-cadeau électronique.

En combien de temps mon retour sera-t-il traité?

Il faut compter 10 à 12 jours ouvrables pour traiter votre retour. Le crédit de l'article ou des articles retournés sera remboursé sur votre compte sous la forme du mode de paiement utilisé. Le crédit devrait apparaître sur votre relevé suivant. Vous recevrez un courriel confirmant l'achèvement du processus de retour.

Si je fais un cadeau à quelqu'un, cette personne peut-elle le retourner ou l'échanger contre autre chose?

Les cadeaux peuvent être retournés ou échangés par courrier ou en magasin lorsqu’accompagnés du reçu cadeau ou du bordereau d’expédition d’origine. Pour compléter un retour ou un échange par la poste, utilisez l'étiquette d'expédition affranchie fournie ou appelez un représentant du service à la clientèle pour obtenir une étiquette d'expédition affranchie au : 1-855-898-5677. Pour la marchandise retournée avec un reçu cadeau seulement, vous recevrez un crédit de marchandise qui vous sera offert sous forme de carte-cadeau électronique Michael Kors (si retourné par courrier) ou de carte-cadeau Michael Kors (si retourné en magasin).

Que faire si les articles de ma commande arrivent endommagés?

La satisfaction de la clientèle est notre objectif chez MichaelKors.ca. Veuillez contacter nos représentants du service à la clientèle au 1-855-898-5677 pour de l'aide.

Ma commande sera-t-elle assujettie aux taxes?

Sales tax is calculated based on the laws of the province or territory to which you are shipping your order, and depends on whether there is a Michael Kors retail store location (but not a wholesale presence) in that particular province or territory. Typically, sales tax displayed during checkout is estimated until the order has shipped. We do not charge sales tax on the purchase of gift cards, but items paid for with gift cards are subject to taxation.

Notre site Web participe aux détaxes temporaires.

J'habite en dehors du Canada. Est-ce que je peux commander sur MichaelKors.ca?

En ce moment, MichaelKors.ca ne fait pas d'expédition internationale, mais vous pouvez trouver le magasin le plus près en utilisant notre localisateur de magasin.

Puis-je voir une archive de mes transactions sur MichaelKors.ca?

You must be a registered account holder on MichaelKors.ca to access your order history. Order history displayed in your online account includes both online and in-store purchases, but only those purchases made after establishing an account.

SPECIAL NOTE FOR MICHAELKORS.COM ACCOUNT HOLDERS PRIOR TO SEPTEMBER 3, 2014: For all users who created an online account at michaelkors.com prior to September 3, 2014, due to operational changes made to the website, certain information that was stored in your “old” site account will need to be re-entered and reset, including your account password, as well as your payment information. Your address book, however, should still be included in your account. If you have any questions, please contact us at: 1-855-898-5677.

Comment savoir quelle taille me convient?

Des guides de tailles et pointures sont à votre disposition pour les vêtements et les chaussures. Vous pouvez les trouver dans les pages détaillant les produits, dans le menu déroulant de choix de taille/pointure.

UTILISATION DU SITE WEB

Pourquoi devrais-je créer un compte MichaelKors.ca?

Créer un compte sur MichaelKors.ca peut optimiser votre expérience de magasinage et peut rendre votre utilisation du site web plus pratique. En outre, certaines fonctions et certains avantages de notre site Web ne sont mis à votre disposition que si vous créez un compte. Voici quelques exemples de ces avantages : possibilité de mémoriser les renseignements de paiement, de facturation et d'expédition, afin de passer plus rapidement à la caisse; possibilité de tenir un carnet d'adresses pour faciliter l'expédition à des adresses différentes; possibilité de créer et gérer une liste de favoris; et suivi de votre historique de commande.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

If you have forgotten your MichaelKors.ca account password, please click on the Forgot Password link during the sign-in process. You will be instructed to reset your password via email, or by answering one or more security questions. If you choose to submit your email address, we will send you email containing a link to our site which you can follow to create a new password. You may also contact a customer service representative at 1-855-898-5677.

Retrieve Password Here.