Retours et échanges

Achats en ligne :

Si votre commande ne vous satisfait pas, quelle qu'en soit la raison, nous acceptons le retour des articles à l'état neuf et non utilisés, avec les étiquettes d'origine et tous les emballages d'origine et les autres pièces incluses, lorsqu'accompagnés de l'original du reçu ou de la facture Michael Kors ou du reçu de cadeau.

Les articles retournés ne doivent pas avoir été lavés ni portés ni modifiés. Nous n'acceptons pas les retours de maillots de bain, sous-vêtements, d'articles sur mesure, masques, articles à gravure ou personnalisés ou d'articles en liquidation.

Le crédit de l'article ou des articles retournés sera remboursé sur votre compte sous la forme du mode de paiement utilisé pour acheté l'article Le crédit devrait apparaître sur votre relevé suivant. Vous devriez recevoir un courriel confirmant l'achèvement du processus de retour.

Vous avez deux options pour retourner ou échanger des marchandises achetées en ligne : par la poste ou en magasin. Tous les retours de commandes en ligne, que ce soit par la poste ou en magasin, doivent être retournés dans les 30 jours à compter de la date d'expédition de la commande.

Option 1 : par la poste

Les échanges ne peuvent pas se produire par la poste.Pour les retours et les échanges par la poste, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Fournissez les renseignements demandés sur le bordereau de marchandises accompagnant votre colis.
  2. Emballez soigneusement la marchandise et veillez à joindre toutes les pages du bordereau de marchandises. Veuillez si possible utiliser le carton d'expédition et les matériaux d'emballage d'origine.
  3. Fixez l'étiquette adressée et prépayée sur le colis de retour.
  4. Pour les achats conclus sur michaelkors.com, postez votre retour de colis dans un bureau de US Postal Service, une boîte de dépôt, une boîte aux lettres résidentielle, ou visitez USPS.com afin de planifier un ramassage gratuit. Pour les achats conclus sur michaelkors.ca, postez votre retour de colis avec votre étiquette de retour affranchie à un emplacement de Postes Canada.
  5. Pour les articles achetés en ligne et ramassés en magasin, veuillez écrire au département de Service à la clientèle à customerservice@michaelkors.com (aux États-Unis) ou customerservice@michaelkors.ca (au Canada) pour obtenir une étiquette d'expédition prépayée.

NOTE: Eligible merchandise purchased on MichaelKors.com using PayPal may be returned to MichaelKors.com for a refund to the purchasing PayPal account only, no exchanges.

Option 2 : en magasin
You can return/exchange items purchased at Michaelkors.com in any Michael Kors Store located in the United States. You can return items purchased at MichaelKors.ca in any Michael Kors Store located in Canada. You will need to present your packing slip at the time of the return. All exchanges of online orders must occur within 30 days from the day the order was shipped. Exchanges in store are subject to inventory availability in the store you visit.

NOTE: Eligible merchandise purchased on MichaelKors.com using PayPal may be returned in-store for a Merchandise Credit only, no exchanges.

Returning a Gift Purchased Online:

Gifts purchased online can be returned by mail or returned or exchanged in store when accompanied by the gift receipt or original packing slip. To return a gift purchased online by mail, please email a customer service representative to obtain a prepaid shipping label at customerservice@michaelkors.com (for the US) or customerservice@michaelkors.ca (for Canada). For merchandise returned with a gift receipt only, you will receive a merchandise credit that will be issued in the form of a Michael Kors E-Gift Card (if you return by mail) or a Michael Kors Gift Card (if you return in store).

Achats en magasin :

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat pour quelconque raison, Michael Kors acceptera l'article ou les articles pour un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant l'achat d'origine.

Les produits admissibles pour le retour ou l'échange doivent être :

  • Neufs, non utilisés, non lavés et dans une bonne condition;
  • Inclusifs des étiquettes, de l’emballage et des pièces d’origines lors du retour ou de l’échange; et
  • Accompagnés du reçu d’origine ou du reçu-cadeau.

Restrictions de retours et d'échanges :

  • Items purchased in a Michael Kors US Store cannot be returned to a Michael Kors Canada Store
  • Items purchased in a Michael Kors Canada Store cannot be returned to a Michael Kors US Store
  • Items purchased in a Lifestyle Store cannot be returned to an Outlet Store or Collection Store
  • Items purchased in an Outlet Store cannot be returned to a Lifestyle or Collection Store
  • Items purchased in a Collection Store cannot be returned to an Outlet Store or Lifestyle Store
  • Price adjustments (which are not permitted in Outlet Stores) and refunds will be issued in the original tender of the purchase, except cash and check refunds will be issued by mail check
  • Eligible merchandise purchased on MichaelKors.com using PayPal or in-store purchases using AliPay may be returned in-store for a Merchandise Credit only
  • La marchandise accompagnée d’un reçu-cadeau peut être échangée ou retournée en magasin pour une note de crédit seulement
  • Michael Kors n’accepte pas les retours ou échanges de marchandise provenant d’autres détaillants
  • Merchandise not accompanied by an original receipt or gift receipt may be returned for a merchandise credit or exchanged for the value of the item’s then-current in-store selling price. Un-receipted returns and exchanges are limited to current merchandise available in the store you visit.

Michael Kors Lifestyle and Collection Stores offer a one-time price adjustment on full-price merchandise within 7 days of the date of purchase. Marked down and sale merchandise are not eligible for any price adjustment. No price adjustments in Outlet stores.

Les cartes-cadeaux et les crédits de marchandise ne peuvent pas être retournées, ne peuvent pas être remplacées si elles sont perdues ou volées et ne peuvent pas être échangées pour de l'argent comptant, sauf là où la loi l'exige.

Monogramming and Engraving:

Returns and Exchange: Monogrammed, engraved, and personalized items are final sale and cannot be returned or exchanged. Note that cleaning products should not be used on top of the monogramming.

Expédition et livraison d'articles gravés et à monogrammes : Votre commande entière sera expédiée lorsque les articles à monogrammes sont prêts. Veuillez allouer 1 à 2 jours ouvrables additionnels pour la livraison de toutes commandes à monogrammes ou personnalisées. Les articles à monogrammes et les articles personnalisés sont expédiés séparément des autres articles dans les commandes, et sont admissibles pour l'expédition terrestre standard seulement.

Monogrammes ou gravures après la réception de l’article ou la soumission de la commande : Malheureusement, il n'est pas possible de faire une demande d'ajout de monogrammes ou de gravures pour un article une fois que que la commande a été soumise ou après avoir reçu votre produit. Nous exigeons que toutes les demandes de monogrammes ou gravures soient effectuées lors de la commande.

Monogramming and Engraving Availability: Monogramming and engraving services are currently only available for online orders in the United States.

Monogram and Engraving Customer Service: If you need any help, please email us at customerservice@michaelkors.com

Articles en vente ferme :

All personalized merchandise, swimwear, undergarments, face masks, engraved jewelry, and Clearance items are FINAL SALE and are not eligible for return or exchange.

Applications tierces :

If you purchased from a 3rd Party app, please mail merchandise back to return location for a refund to your original form of payment. Returns in-store will result in a merchandise credit - no exchanges or refunds.

Michael Kors se réserve le droit de modifier sa politique de retour et d’échange en tout temps.

Dernière mise à jour : 12 mai 2021