Retours et échanges

 
Achats en ligne :

Si votre commande ne vous satisfait pas, quelle qu'en soit la raison, nous acceptons le retour des articles à l'état neuf et non utilisés, avec les étiquettes d'origine et tous les emballages d'origine et les autres pièces incluses, lorsqu'accompagnés de l'original du reçu ou de la facture Michael Kors ou du reçu de cadeau. Tous les produits Michael Kors Access doivent comprendre tous les emballages d'origine et les autres pièces afin d'être admissible aux retours et aux échanges.

Les articles retournés ne doivent pas avoir été lavés ni portés ni modifiés. Nous n'acceptons pas les retours de maillots de bain, sous-vêtements, d'articles sur mesure et d'articles en liquidation.

Le crédit de l'article ou des articles retournés sera remboursé sur votre compte sous la forme du mode de paiement utilisé pour acheté l'article Le crédit devrait apparaître sur votre relevé suivant. Vous devriez recevoir un courriel confirmant l'achèvement du processus de retour.

Vous avez deux options pour retourner ou échanger des marchandises achetées en ligne : par la poste ou en magasin. Tous les retours et échanges de commandes en ligne, que ce soit par la poste ou en magasin, doivent être retournés dans les 30 jours à compter de la date d'expédition de la commande.

Option 1 : par la poste
Pour les retours et les échanges par la poste, veuillez suivre les instructions suivantes :
1. Fournissez les renseignements demandés sur le bordereau de marchandises accompagnant votre colis.
2. Emballez soigneusement la marchandise et veillez à joindre toutes les pages du bordereau de marchandises. Veuillez si possible utiliser le carton d'expédition et les matériaux d'emballage d'origine.
3. Fixez l'étiquette adressée et prépayée sur le colis de retour.
4. Pour les achats conclus sur michaelkors.com, postez votre retour de colis dans un bureau de US Postal Service, une boîte de dépôt, une boîte aux lettres résidentielle, ou visitez USPS.com afin de planifier un ramassage gratuit. Pour les achats conclus sur michaelkors.ca, postez votre retour de colis avec votre étiquette de retour affranchie à un emplacement de Postes Canada.
5. Pour les articles achetés en ligne et ramassé en magasin, veuillez contacter le département de Service à la clientèle au 1-866-709-5677 (aux États-Unis) ou 1-855-898-5677 (au Canada) pour obtenir une étiquette d'expédition prépayée et pour plus d'instructions sur les échanges.

NOTE : La marchandise admissible achetée sur MichaelKors.ca avec PayPal peut être retournée à MichaelKors.ca pour un remboursement au compte PayPal avec lequel l'achat a été conclu, aucun échange.

Option 2 : en magasin
Vous pouvez retourner et échanger les articles achetés sur Michaelkors.com dans une boutique Michael Kors Lifestyle à plein prix aux États-Unis. Vous pouvez retourner et échanger les articles achetés sur Michaelkors.ca dans une boutique Michael Kors Lifestyle au Canada. Vous devrez remettre votre bordereau de livraison lors du retour ou de l'échange. Notez bien que les échanges en magasin sont soumis à la disponibilité des stocks dans ce magasin.

NOTE : La marchandise admissible achetée sur MichaelKors.ca avec PayPal peut être retournée en magasin pour une note de crédit, aucun échange.

La politique de retour en magasin ci-dessus s'applique aussi aux commandes effectuées en ligne et récupérées en magasin.

Retourner un cadeau

Il est possible de retourner ou d'échanger des cadeaux par la poste ou en magasin s'ils sont accompagnés du reçu de cadeau ou du bordereau de marchandises d'origine. Pour un retour ou un échange par la poste, veuillez appeler un agent du service à la clientèle pour vous procurer une étiquette d'expédition prépayée au : 1 (866) 709-5677 (aux États-Unis) ou 1-855-898-5677 (au Canada). Concernant les marchandises retournées avec un reçu cadeau uniquement, vous recevrez un crédit de marchandise qui sera émis sous forme d'une carte-cadeau électronique Michael Kors (en cas de retour par la poste) ou carte-cadeau Michael Kors (en cas de retour en magasin).

Articles en vente ferme :

Nous n'acceptons en aucun cas les retours ni les échanges d'articles achetés en solde. La vente de tous les maillots de bain, sous-vêtements et marchandises modifiées ou sur mesure et les articles en solde est considérée comme vente ferme.

Achats en magasin (Canada seulement) :

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat pour quelconque raison, Michael Kors acceptera l'article ou les articles pour un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant l'achat d'origine.

Les produits admissibles pour le retour ou l'échange doivent être :

  • Neufs, non utilisés, non lavés et dans une bonne condition;
  • Inclusifs des étiquettes, de l’emballage et des pièces d’origines lors du retour ou de l’échange; et
  • Accompagnés du reçu d’origine ou du reçu-cadeau.

VENTE FERME : Tous les produits personnalisés, les maillots, les sous-vêtements et les articles en liquidation sont en VENTE FERME et ne sont pas admissibles à un retour ou un échange.

Restrictions de retours et d'échanges :

  • Les articles achetés dans un magasin Lifestyle au Canada ne peuvent pas être retournés dans un magasin Entrepôt (Outlet)
  • Les articles achetés dans un magasin Entrepôt (Outlet) au Canada ne peuvent pas être retournés dans un magasin Lifestyle
  • Les magasins Michael Kors Entrepôt (Outlet) du Canada vont accepter les articles en échange ou en retour pour un crédit sur marchandise.
  • Les remboursements et les ajustements de prix seront effectués dans la devise d’origine de l’achat, sauf pour les remboursements en argent comptant ou en chèque qui seront remis par chèque envoyé par la poste.
  • La marchandise admissible achetée sur MichaelKors.ca avec PayPal peut être retournée en magasin pour une note de crédit seulement
  • La marchandise accompagnée d’un reçu-cadeau peut être échangée ou retournée en magasin pour une note de crédit seulement
  • Michael Kors n’accepte pas les retours ou échanges de marchandise provenant d’autres détaillants
  • Les achats en magasin peuvent être retournés ou échangés sur Michaelkors.ca.

Les magasins Michael Kors Lifestyle au Canada offrent un ajustement unique de prix sur la marchandise à plein prix dans les 7 jours suivant la date d'achat.

Achats en magasin (É.-U. seulement) :

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat pour quelconque raison, Michael Kors acceptera l'article ou les articles pour un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant l'achat d'origine.

Les produits admissibles pour le retour ou l'échange doivent être :

  • Neufs, non utilisés, non lavés et dans une bonne condition;
  • Inclusifs des étiquettes, de l’emballage et des pièces d’origines lors du retour ou de l’échange; et
  • Accompagnés du reçu d’origine ou du reçu-cadeau.

VENTE FERME : Tous les produits personnalisés, les maillots, les sous-vêtements et les articles en liquidation sont en VENTE FERME et ne sont pas admissibles à un retour ou un échange.

Restrictions de retours et d'échanges :

  • Les articles achetés dans un magasin Lifestyle aux É.-U. ne peuvent pas être retournés dans un magasin Entrepôt (Outlet) ou Collection
  • Les articles achetés dans un magasin Entrepôt (Outlet) aux É.-U. ne peuvent pas être retournés dans un magasin Lifestyle ou Collection
  • Les articles achetés dans un magasin Collection aux É.-U. ne peuvent pas être retournés dans un magasin Entrepôt (Outlet) ou Lifestyle
  • Les remboursements et les ajustements de prix seront effectués dans la devise d’origine de l’achat, sauf pour les remboursements en argent comptant ou en chèque qui seront remis par chèque envoyé par la poste.
  • La marchandise admissible achetée sur MichaelKors.com avec PayPal peut être retournée en magasin pour une note de crédit seulement
  • La marchandise accompagnée d’un reçu-cadeau peut être échangée ou retournée en magasin pour une note de crédit seulement
  • Michael Kors n’accepte pas les retours ou échanges de marchandise provenant d’autres détaillants
  • Les produits doivent être accompagnés d’un reçu d’origine ou d’un reçu-cadeau peuvent être retournés pour une note de crédit ou échangés pour une valeur du prix de vente actuel de l’article. Les retours et échanges sans reçu dans les magasins Lifestyle et Collection sont limités à la marchandise actuelle.

Les magasins Michael Kors Lifestyle et Collection des États-Unis offrent un ajustement unique de prix sur la marchandise à plein prix dans les 7 jours suivant la date d'achat.

Les cartes-cadeaux et les crédits de marchandise ne peuvent pas être retournées, ne peuvent pas être remplacées si elles sont perdues ou volées et ne peuvent pas être échangées pour de l'argent comptant, sauf là où la loi l'exige.

Michael Kors se réserve le droit de modifier sa politique de retour et d’échange en tout temps.

Dernière mise à jour : 9 janvier 2019