Retours et échanges

Achats en ligne :

Si votre commande ne vous satisfait pas, quelle qu'en soit la raison, nous acceptons le retour des articles à l'état neuf et non utilisés, avec les étiquettes d'origine et tous les emballages d'origine et les autres pièces incluses, lorsqu'accompagnés de l'original du reçu ou de la facture Michael Kors ou du reçu de cadeau.

Les articles retournés ne doivent pas avoir été lavés ni portés ni modifiés. Nous n'acceptons pas les retours de maillots de bain, sous-vêtements, d'articles sur mesure, masques, articles à gravure ou personnalisés ou d'articles en liquidation.

Le crédit de l'article ou des articles retournés sera remboursé sur votre compte sous la forme du mode de paiement utilisé pour acheté l'article Le crédit devrait apparaître sur votre relevé suivant. Vous devriez recevoir un courriel confirmant l'achèvement du processus de retour.

Vous avez deux options pour retourner ou échanger des marchandises achetées en ligne : par la poste ou en magasin. Tous les retours de commandes en ligne, que ce soit par la poste ou en magasin, doivent être retournés dans les 30 jours à compter de la date d'expédition de la commande.

Option 1 : par la poste

Les échanges ne peuvent pas se produire par la poste. Pour les retours et les échanges par la poste, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Fournissez les renseignements demandés sur le bordereau de marchandises accompagnant votre colis.
  2. Emballez soigneusement la marchandise et veillez à joindre toutes les pages du bordereau de marchandises. Veuillez si possible utiliser le carton d'expédition et les matériaux d'emballage d'origine.
  3. Fixez l'étiquette adressée et prépayée sur le colis de retour.
  4. Pour les achats conclus sur michaelkors.com, postez votre retour de colis dans un bureau de US Postal Service, une boîte de dépôt, une boîte aux lettres résidentielle, ou visitez USPS.com afin de planifier un ramassage gratuit. Pour les achats conclus sur michaelkors.ca, postez votre retour de colis avec votre étiquette de retour affranchie à un emplacement de Postes Canada.
  5. Pour les articles achetés en ligne et ramassés en magasin, veuillez écrire au département de Service à la clientèle à customerservice@michaelkors.com (aux États-Unis) ou customerservice@michaelkors.ca (au Canada) pour obtenir une étiquette d'expédition prépayée.

NOTE : La marchandise admissible achetée sur MichaelKors.com et MichaelKors.caavec PayPal peut être retournée à MichaelKors.com et MichaelKors.ca pour un remboursement au compte PayPal avec lequel l'achat a été conclu, aucun échange.

Option 2 : en magasin Vous pouvez retourner et échanger les articles achetés sur Michaelkors.com dans une boutique Michael Kors aux États-Unis. Vous pouvez retourner et échanger les articles achetés sur MichaelKors.ca dans une boutique Michael Kors au Canada. Vous devrez remettre votre bordereau de livraison lors du retour. Tous les échanges de commandes en ligne doivent se produire dans les 30 jours à compter de la date d'expédition de la commande. Les échanges en magasin sont assujettis à l'inventaire disponible en magasin lors de votre visite.

NOTE : La marchandise admissible achetée sur MichaelKors.com et MichaelKors.ca avec PayPal peut être retournée en magasin pour une note de crédit uniquement, aucun échange.

Retourner un cadeau acheté en ligne :

Il est possible de retourner des cadeaux achetés en ligne par la poste ou de les retourner ou échanger en magasin s'ils sont accompagnés du reçu-cadeau ou du bordereau de marchandises d'origine. Pour faire le retour d'un cadeau acheté en ligne par la poste, veuillez obtenir une étiquette d'expédition prépayée en envoyant un courriel au Service à la clientèle à customerservice@michaelkors.com (aux États-Unis) ou customerservice@michaelkors.ca (au Canada). Concernant les marchandises retournées avec un reçu cadeau uniquement, vous recevrez un crédit de marchandise qui sera émis sous forme d'une carte-cadeau électronique Michael Kors (en cas de retour par la poste) ou carte-cadeau Michael Kors (en cas de retour en magasin).

Achats en magasin :

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat pour quelconque raison, Michael Kors acceptera l'article ou les articles pour un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant l'achat d'origine.

Les produits admissibles pour le retour ou l'échange doivent être :

  • Neufs, non utilisés, non lavés et dans une bonne condition;
  • Inclusifs des étiquettes, de l’emballage et des pièces d’origines lors du retour ou de l’échange; et
  • Accompagnés du reçu d’origine ou du reçu-cadeau.

Restrictions de retours et d'échanges :

  • Les articles achetés dans un magasin Michael Kors aux É.-U. ne peuvent pas être retournés dans un magasin Michael Kors au Canada
  • Les articles achetés dans un magasin Michael Kors au Canada ne peuvent pas être retournés dans un magasin Michael Kors aux É.-U.
  • Les articles achetés dans un magasin Lifestyle ne peuvent pas être retournés dans un magasin Entrepôt ou Collection
  • Les articles achetés dans un magasin Entrepôt ne peuvent pas être retournés dans un magasin Lifestyle ou Collection
  • Les articles achetés dans un magasin Collection ne peuvent pas être retournés dans un magasin Entrepôt ou Lifestyle
  • Les ajustements de prix (non autorisés dans les boutiques Entrepôt) et les remboursements seront effectués dans la devise d’origine de l’achat, sauf pour les remboursements en argent comptant ou en chèque qui seront remis par chèque envoyé par la poste.
  • La marchandise admissible achetée sur MichaelKors.com et MichaelKors.ca avec PayPal ou les achats conclus en magasin via AliPay peuvent être retournés en magasin pour une note de crédit seulement
  • Pour la marchandise achetée en magasin et en ligne avec Afterpay: Si la marchandise est éligible à un remboursement, Afterpay sera avisé de votre retour et traitera les remboursements appropriés. Si le retour n'est pas accompagné d'un reçu, le remboursement sera effectué sur une carte-cadeau Michael Kors et le client sera responsable des paiements bihebdomadaires à Afterpay.
  • La marchandise accompagnée d’un reçu-cadeau peut être échangée ou retournée en magasin pour une note de crédit seulement
  • Michael Kors n’accepte pas les retours ou échanges de marchandise provenant d’autres détaillants
  • Les produits doivent être accompagnés d’un reçu d’origine ou d’un reçu-cadeau peuvent être retournés pour une note de crédit ou échangés pour une valeur du prix de vente de l’article au moment de l'achat. Les retours et échanges sans reçu sont limités à la marchandise actuelle disponible dans le magasin que vous visitez.

Les magasins Michael Kors Lifestyle et Collection offrent un ajustement unique de prix sur la marchandise à plein prix dans les 7 jours suivant la date d'achat. La marchandise réduite et les produits en solde ne sont pas admissibles pour un ajustement de prix. Aucun ajustement de prix dans les magasins Entrepôt.

Les cartes-cadeaux et les crédits de marchandise ne peuvent pas être retournées, ne peuvent pas être remplacées si elles sont perdues ou volées et ne peuvent pas être échangées pour de l'argent comptant, sauf là où la loi l'exige.

Articles à monogrammes et gravures :

Retours et échanges : Les articles à monogrammes, à gravure et personnalisés sont en vente ferme et ne peuvent pas être retournés ou échangés. Veuillez prendre note que les produits de nettoyage ne doivent pas être utilisés sur les monogrammes.

Expédition et livraison d'articles gravés et à monogrammes : Votre commande entière sera expédiée lorsque les articles à monogrammes sont prêts. Veuillez allouer 1 à 2 jours ouvrables additionnels pour la livraison de toutes commandes à monogrammes ou personnalisées. Les articles à monogrammes et les articles personnalisés sont expédiés séparément des autres articles dans les commandes, et sont admissibles pour l'expédition terrestre standard seulement.

Monogrammes ou gravures après la réception de l’article ou la soumission de la commande : Malheureusement, il n'est pas possible de faire une demande d'ajout de monogrammes ou de gravures pour un article une fois que que la commande a été soumise ou après avoir reçu votre produit. Nous exigeons que toutes les demandes de monogrammes ou gravures soient effectuées lors de la commande.

Monogram and Engraving Customer Service: If you need any help, please email us at customerservice@michaelkors.com or customerservice@michaelkors.ca

Articles en vente ferme :

Tous les produits personnalisés, les maillots de bain, les sous-vêtements, les masques et les articles à monogrammes ou à gravures et les articles en liquidation sont en VENTE FERME et ne sont pas admissibles à un retour ou un échange.

Applications tierces :

If you purchased from a 3rd Party app, please mail merchandise back to return location for a refund to your original form of payment. Returns in-store will result in a merchandise credit - no exchanges or refunds.

Michael Kors se réserve le droit de modifier sa politique de retour et d’échange en tout temps.

Dernière mise à jour : 6 octobre 2021