LA NOURRITURE, C’EST L’AMOUR

Le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) parraine des repas scolaires pour les enfants dans le besoin du monde entier, leur permettant de grandir, d'apprendre et de s'épanouir. Chaque année, au mois d'octobre, notre campagne Watch Hunger Stop braque les projecteurs sur le travail lauréat d'un prix Nobel du PAM. Tous les profits de la vente de notre pochette et de notre sac fourre-tout LOVE en édition limitée permettront de soutenir le programme de repas dans les écoles du PAM*.

L'AMOUR FAIT TOURNER LE MONDE

Pour la campagne de cette année, nous avons fait appel à des amis de la marque aux quatre coins du monde pour nous aider à faire passer le mot : LA NOURRITURE, C'EST L'AMOUR.

BIEN PLUS QUE DES ARTICLES DE MODE

Évoquant ce qui a inspiré la police de caractère LOVE, l'artiste NYSOMETIMES explique : « Chaque lettre forme une partie de la suivante. Cela me fait penser aux gens. Nous sommes tous indépendants, mais nous avons besoin les uns des autres pour former un tout. »

* Pour chaque fourre-tout ou pochette Watch Hunger Stop acheté dans une boutique Michael Kors ou sur le site officiel de Michael Kors, Michael Kors fera don de 100 % des profits (l'équivalent de la valeur moyenne de 216 repas, ou 54 $ US, pour le fourre-tout, et de 128 repas, ou 32 $ US, pour la pochette) au PAM. Pour chaque « selfie » avec le filtre « SHARE YOUR HEART » publié sur un compte Instagram public entre le 10/1/2022 et le 10/31/2022, Michael Kors fera don de 50 repas (l'équivalent de 12,50 $ US) au PAM. Michael Kors donnera jusqu'à trois millions de repas au PAM d'ici le 9/30/2023. Tous les fonds seront versés au PAM des États-Unis, un organisme de bienfaisance en vertu de l'article 501(c)(3), qui appuie les programmes du PAM. Le PAM ne fait la promotion d'aucun produit ou service.
* Pour chaque fourre-tout ou pochette Watch Hunger Stop acheté dans une boutique Michael Kors ou sur le site officiel de Michael Kors, Michael Kors fera don de 100 % des profits (l'équivalent de la valeur moyenne de 216 repas, ou 54 $ US, pour le fourre-tout, et de 128 repas, ou 32 $ US, pour la pochette) au PAM. Pour chaque « selfie » avec le filtre « SHARE YOUR HEART » publié sur un compte Instagram public entre le 10/1/2022 et le 10/31/2022, Michael Kors fera don de 50 repas (l'équivalent de 12,50 $ US) au PAM. Michael Kors donnera jusqu'à trois millions de repas au PAM d'ici le 9/30/2023. Tous les fonds seront versés au PAM des États-Unis, un organisme de bienfaisance en vertu de l'article 501(c)(3), qui appuie les programmes du PAM. Le PAM ne fait la promotion d'aucun produit ou service.